À propos

On me compare souvent à un couteau suisse !

Comm’D.Images

Deborah Nataf Chef edition Allociné la quotidienne

Comm’D.Images

Après une formation en Histoire et école de journalisme, j’ai une longue et multiple expérience à la télévision : Journaliste sur des chaines cinéma (AllocinéTv et Ciné Cinéma), chef d’édition pour l’émission La Quotidienne (France5) et Itélé, puis rédactrice pour de nombreux jeux Tv : Les Z’amours, Qui veut gagner des millions, N’oubliez pas les paroles, Slam…

C’est tout au long de cette période que je me suis forgée un sens de l’image et du montage. Comment raconter une histoire en images, aller à l’essentiel, capter les gens, les émotions.
Aussi, j’ai réalisé un making-of pour le cinéma : résumer en 30 minutes, 3 mois de tournage, un vrai défi !

J’ai également fait du théâtre pendant 3 ans dans une classe professionnelle, ce qui m’aide aujourd’hui à mettre les gens à l’aise devant la caméra.
En 2017, après une formation complémentaire en communication, j’ai passé un an au sein de la direction de la communication de la première banque en ligne : Boursorama banque. C’est là que j’ai compris le besoin grandissant des entreprises en termes de vidéos alors qu’elles n’avaient pas forcément les compétences pour le faire.
C’est donc à la suite de cette expérience que je suis lancée et j’ai créé : Comm’D. Images (Avec un D comme Deborah, et à l’inverse de l’expression, on n’a pas forcément besoin d’être sage !!)
Et comme il faut que je sois toujours occupée, je suis aussi rédactrice pour le guide le « Petit Futé », j’anime des ateliers de prise de parole en public, j’écris du contenu personnalisé sur des réseaux sociaux (non ! je ne suis pas Community manager !)

L’œil

d’une journaliste derrière la caméra

Tarifs

adaptés à toutes les bourses

Valeurs

Adaptabilité – réactivité - polyvalence

Comm’D.Images

Votre communication
en vidéo !

Our Team

Photographers

Angelina Rose

Angelina Rose Web Designer

John Doe

John Doe Graphic Designer

Adam Smith

Adam Smith Web Developer

Tony Kroos

Tony Kroos Marketing